Il était une fois un cavalier de 27 ans qui vivait dans une petite maison abandonnée dans la forêt. Chaque jour, il sortait de sa maison pour tuer un sanglier puis il le préparait pour le manger. Après, il faisait une balade dans la forêt.
Un jour quand le cavalier termina sa balade, il tomba malade. Il eut très mal au ventre. Il appela le docteur mais le docteur ne répondit pas, alors, il resta pendant toute la journée dans son lit. Son chien de chasse était inquiet.
Il rappela la doctoresse, cette fois elle répondit, elle vint chez le guerrier de la forêt pour. La doctoresse lui donna tous les médicaments possibles, mais le guerrier avait toujours mal au ventre. Alors, elle décida d’appeler les docteurs les plus riches de tous les docteurs du monde et surtout de la Vendée, de Touraine, de Belgique et des Pays-Bas.
Aucun docteur ne répondit à part le docteur des Pays-Bas. Alors, il répondit mais il n’était pas disponible. Alors le guerrier raccrocha mais le docteur rappela car il avait terminé son rendez-vous.
Par chance, le docteur arriva chez le guerrier. Il lui donna tous les médicaments possibles mais ça ne marcha toujours pas. Alors, il décida de rentrer chez lui aux Pays-Bas. Au moment où il rentrait chez lui, il trouva un médicament.
Depuis ce jour, la doctoresse et le guerrier tombèrent amoureux. Ils firent un, deux et trois bébés. Ils se marièrent pendant deux jours. La doctoresse et le guerrier s’occupèrent des trois bébés.