Il était une fois un chevalier qui combattait les méchants autour de son château. Souvent il avait une épée et un bouclier. Il avait vingt-cinq ans.
Soudain, il se blessa à la jambe puis se soigna avec un bandeau blanc. Ensuite, il se relèva sur ses jambes et retourna dans son château. Il ne put plus combattre pendant un an et demi. Après un an, il ne combattait toujours pas.
A partir de ce moment, le chevalier eut des béquilles. Une princesse vint au château du chevalier blessé à la jambe quand la princesse arriva au château, le chevalier était parti faire une promenade dans les bois.
Il se promenait, soudain trois affreux monstres arrivèrent autour de lui mais trois contre un ça n’était pas possible mais il réussit quand même à les battre. Mais d’autres monstres arrivèrent et ils étaient musclés. Ils étaient deux et le chevalier était seul pourtant il gagna.
Elle le retrouva en train de combattre les monstres, par chance il a enfin battu les monstres. Heureusement il n’y en avait plus. Il retourna au château manger dans la salle du trône. La princesse alla aussi manger dans la salle du trône.
Le chevalier eut une amoureuse, c’était la princesse. Ils se marièrent, ils vécurent heureux jusqu’à ce qu’ils eurent des enfants parce qu’ils faisaient n’importe quoi mais on réparait ce qu’ils cassaient. Dix ans après, ils ne firent plus de bêtises mais ceux de trois faisaient des bêtises.