Il y a bien longtemps vivait une princesse dans un palais. La jeune princesse avait dix-sept ans, elle avait les yeux bruns, les cheveux dorés, elle portait tout le temps des robes en soie et elle avait une couronne en or. Elle s’appelait Kamila.
Mais un jour, la sorcière lui jeta un sort et la princesse tomba malade. Elle avait mal aux articulations, à la tête et au ventre. Elle commençait à perdre du sang. Elle s’inquiétait de plus en plus et elle était couchée toute la journée. Elle avait tout le temps une bouillote sur la tête.
Un jour, elle alla chez le docteur mais celui-ci dit qu’il ne savait pas quelle maladie elle avait donc il ne savait pas comment la soigner, alors elle se recoucha.
Elle alla voir un autre docteur mais celui-ci lui dit la même chose que le précédent. A l’hôpital, il n’y avait pas de rendez-vous en urgence. Pour avoir un rendez-vous, il fallait encore qu’elle attende cinquante minutes. Enfin, on lui dit de venir, on l’opéra mais rien n’allait mieux.
Heureusement, on lui dit qu’un magicien habitait tout en haut de la montagne, alors elle se mit en route, elle marcha très longtemps et au bout de trois heures, elle arriva chez lui. Le magicien la guérit et lui donna des pouvoirs.
Trois ans plus tard, elle se maria avec le fils du magicien qui avait vingt et un ans et depuis ce jour, leurs enfants s’amusent à tester leurs pouvoirs, à attraper les papillons et surtout à sauter à pieds joints dans les flaques d’eau.